Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Samsagace
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Uter
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
loriol
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
darklight
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
ldoudou
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Elvytir
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Hadares
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Tchadius
La Taverne - Page 5 Vote_lcapLa Taverne - Page 5 Voting_barLa Taverne - Page 5 Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+8
SKALI
Elvytir
darklight
Samsagace
ldoudou
Uter
Wild Bill Hickok
thetourmenteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:35

Je te ramène mon bon loriol,montes sur ma monture^^:

La Taverne - Page 5 Image004
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:35

Bon ca fait 2heures que j'arrête pas de tourner sur mon canasson,où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:40

hips, dans le caniveau, en train de , hips, expetorier mes entrailles, oups, pardon, aïe, les sabots sur ma face, ca fait mal, hips, trop tard, je ne tiens plus sur mes chausses, hips, j'aurais pas du abuser, hips, de l'hydromel, hyps, 2 verres et , hips, voila les dégats, hips
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

Enfin sobre, il était temps, mais que vois je ? une taverne si prestigieuse, complétement déserte ? seraient ils tous au combat ? Mais personne n'a eu le temps de me prévenir ? vite, filons dans l'arrière boutique, ou le sire wild cache mal sa table de poker clandestine, au milieu d'un fratas d'armes et armures, toutes étincellantes, à deux pas des écuries ou il ose cacher aux yeux du monde, les plus beaux pur sang que notre bonne vieille terre 4 à vue naître, en ses verts paturâges ?
Tiens, mais que vois je caché dans un replis du mur ? derrière quelques tentures luxueuses ? une réserve d'Hydromel ! à 18° ???? un nectar veillit par le temps ??? serait il encore buvable ? je n'ose m'approcher davantage de cette boisson mythique, encensée par nos bardes et nos magiciens, complétement disparoit aujourd'hui, de peur que mon regard n'entâche cette liqueur phénoménale ! Diantre, comment a t il pût réunir autant de ces si précieuses fioles ? et pourquoi n'en a t il jamais parlé ? dois je lui révéler ma découverte ? ou dois je me taire, de peur de représailles ? Prenant mon courage à une main, je laisse un post it d'ultimatum, à côté de son coffre à butin, là ou il entasse ses pièces d'or, si chérement acquises auprès de mécréants vilains.
Beau Sire Wild, quand aurons nous honneur et plaisir, de partager votre précieux , de cette liqueur autrefois si prisée ?
......
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:01

Quoi Loriol Vous aussi ici ! Mais vous passez dans toutes les tavernes ! Je croyais que vous sortiez de cure Wink

Je viens vous aider car le breuvage que vous signalez m'a l'air fort exquis...

Dépêchons nous d'en profiter avant que ce coquin et filou de Wild Bill ne revienne ! Comment a-t-il osé nous la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Mais comment verser ce nectar sans son assentiment ? Cela serait du vol, pour ne pas dire, du viol d'antiquité, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:09

Et soudain Wild Bill Hickok surprit Uter Pandragon le redoutable et le très sérénissime Loriol sortir de sa cave secrète...
L'espace d'un instant déconcerté, il se dit que s'il voulait que ses deux compères gardent le secret, il allait devoir pour cela sacrifier l'un de ses plus sacrés nectare, l'hydromel LTS qu'il avait secrètement subtilisé à l'Archiduc Darkangel au cours de la première grande croisade.
En effet Wild Bill Hickok avait fainter là mort, lors de leur duel et était resté au sol, pour pouvoir subtiliser la fiole, lorsque son assaillant lui tourna le dos...

La Taverne - Page 5 Up6i8n7n

Attention mes amis, je n'ai jamais osé y goûter et peut être qu'après dégustation vous serez changés...
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:30

Quel excellentissime breuvage que tu nous as trouvé là...

On dirait une potion magique...

Uter sorti comme un Obelix qui serait tombé dedans quand il était petit Wink

De retour un peu plus tard, des blessures et des bleus sur tout le corps Uter revint à la Taverne. Il avait du mal à tenir debout. Il faut dire que c'était la 3ème taverne de la soirée.

Le Troll Farceur, La Rose Blanche et maintenant le cercle de confiance... Une petite voix résonnait dans la tête d'Uter. "Ce n'est pas bien chevalier d'abuser de la boisson"... Evil or Very Mad

Peut-être et même surement mais le breuvage de Wild Bill avec les conseils de Joachim (ne cherche pas, fonce...) avaient fait des miracles et Uter avait réussi son examen de passage en classe terminale et par la même occasion avait atteint un butin fort raisonnable pour son niveau. Cool

Wild Bill même si ce n'est point raisonnable une nouvelle fois tournée générale pour cette journée de réussites. drunken

Sur ce Uter se dirigea dans un coin, trouva un endroit fort peu confortable et s'y endormit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33

Changés ? en mieux, certainement, car en pire, il ne saurait s'agir.
Alors le trio, enfin réunit, s'exclama à haute voix et nous levâmes nos cornes, emplit de l'irresistible liquide jaunâtre, en l'honneur de nos frères qui périrent au combat et les autres, qui périrent sous les tables de la taverne, n'osant braver l'irrepressible envie de picoler davantage.
glup Glup, fîrent nos gorges, en coeur, lorsque soudain, apparût dans l'encolure de la porte de cette réserve mythique, un chevalier, désabusé par cette scène écoeurante, de poivrots s'adonnant au pêchè vénal de l'alcool, sous les lueurs vacillantes de quelques bougies éparses.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:43

La prophétie de ce breuvage sacré s'avérera t'elle justifiée? Uter et Loriol deviendront-ils la réincarnation du vilain?

La suite au prochain passage des alcooliques magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:03

MECREANTS, vous êtes tous des mécréants.... voila la citation du gendarme drogué, dans les visiteurs. Point n'est ici le langage de gentilhommes tel que nous.
hahahaha
Je m'en retourne flotter sur mon nuage.
A+
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:14

Uter se dirigea en ce dimanche soir à la taverne.

Tiens personne aujourd'hui ? Il laissa un petit au tavernier pour lui demander un breuvage efficace contre les maux de tête.

Il sortit de l'établissement et se dirigea vers une autre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:00

cela faisait bien longtemps que Samsagace n'avait pas mis les pieds dans cette humble taverne du cercle de confiance, pris par les longues bagarres contre les LTS et sa propre formation.... il fallu qu'un jeune noble le contacte pour rejoindre le cercle pour qu'il se réveille et passe donner le bonjour à ses frères d'armes.....

Il se fit servir un verre, en attendant la venue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39

Uter de repos au domaine de [R] le dimanche décida lui aussi de passer par la taverne du cercle.

Tiens Samsagace, toi ici !

Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas venir dans ce lieu. As-tu des nouvelles de l'ambassadrice de La Rose Blanche, la "princesse" Aria Stark comme vous l'appelez.

J'espère que tu gardes un oeil sur elle et surtout que tu surveilles ce joyeux luron de béruriernoir.

Sinon moi aussi j'ai vu une candidature. Je vais examiner cela et reviendrais d'ici peu.

A bientôt Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Chers amis, mission funeste m'est donnée, de vous annoncer la mort de la MPCC sur le s4, mais elle vivra sur le s10 et s11 surtout.
Alcool à volonté pour que l'on pisse à foison, étancher nos pleurs et trinquer aux bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:34

Pour Sam et Uter nos revenants mais aussi et surtout à la MPCC qui continuera à vivre dans nos souvenirs:

La Taverne - Page 5 Vieux-tonneaux-caves-noilly-prat-a-marseillan
Revenir en haut Aller en bas
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:59

A la [MPCC] ! Bonne chance à elle sur les s10 et s11.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Maki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

Tu peux compter sur mon aide Loriol pour le s11 !! Twisted Evil

Cul sec! hic..
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:14

En effet, vive la MPCC sur le s11, car sur le s10, ce n'est qu'un modeste poste avancé.
En attendant les TEAF du s11, je peux vous assurer que la MPCC, ordre N°2 ,du serveur, compte 2 des 4 meilleurs combattants et bat allègrement les représentants des LTS. nous n'avons d'ailleurs combattu que les LTS (FAITH Ferveur et Courroux) plusieurs fois et sommes alliés aux fidèles Bisounours (chateau de Castlcerf du s4). Chaque bataille fût une victoire dignement fêtée en la taverne du bon Wild Bill Hickok, d'où notre taux d'alcoolémie dangereusement excessif, lol.
La Milice fût dissoute il y a près de 1000 ans, par un Pape Clément V, à la solde des politiques, mais tant que les hommes porteront haut, les valeurs de la chevalerie, elle existera toujours dans nos cœurs meurtris.
Pace e Salute
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:52

Je souhaite la bienvenue aux chevaliers Sir Maki et Beruriernoir qui nous ont ralliés.
A leur santé:

La Taverne - Page 5 Futs-de-cognac-dans-une-cave-017

Alors vous prenez la première à droite, puis sur votre gauche vous aurez les breuvages divins et accessoirement du vin.
PS: ne vous y perdez pas, nous avons retrouvez loriol qui avait cherché la sortie en vain pendant une vingtaine de lunes et çà nous a couté pas mal de tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Maki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Merci de la surprise WILD !

Je pense que je vais séjourner dans la taverne du chateau pendant quelques jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Tu es ici chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:58

Vraiment désolé pour les tonneaux, je les pourfandais pour noter mon chemin, non point pour les vider, car le vin n'est point ma boisson préférée, lol, par contre, le lait m'es plaisant, malheureusement, point de vaches, disons, point de vaches sur 4 pattes, lol, présentent dans ce dédale d'entrepôt à vinasse.
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:26

Seriez vous tous partit en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:45

Oui mais de retour...avant de repartir encore en italie la semaine prochaine...^^
En tout cas même si c'est très calme, je suis toujours là pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Grande Ruelle :: Taverne du Chevalier Ivre-
Sauter vers: