Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Samsagace
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Uter
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
loriol
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
darklight
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
ldoudou
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Elvytir
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Hadares
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Tchadius
La prase interminable - Page 2 Vote_lcapLa prase interminable - Page 2 Voting_barLa prase interminable - Page 2 Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La prase interminable

Aller en bas 
+3
thetourmenteur
Samsagace
Wild Bill Hickok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Citation :
Quand tout à coup, la grande porte s'ouvrit sur
un être de lumière, les cheveux ondulant dans la brise du sud, à peine
sortit de son bain, parfumé de pied en cap, par les meilleurs essences
orientales, l'indescriptible Wild Bill Hickok, son petit nez en
trompette, dirigé vers le ciel, ne contemplant que les fresques
murales, et point ses chausses, car sur son passage, de jeunes pucelles
dévétues, répandaient de fraîches pétales de roses, de toutes les
couleurs. Le grand Roi, dans le silence accompagnant son entrée
fastueuse, dit : ........

"hum hum...Mes chers frères,je sors de mon mutisme pour vous témoigner mon affection ainsi que de mon fanatisme pour toutes vos actions chevaleresques.Qu'il est bon de se sentir soutenu dans ces temps de crise,où bon nombre de mes chevaliers quitte ma tendre guilde pour des motifs fallacieux,du genre"c'est trop calme en ce moment"ou encore"il n'y a pas assez de joueurs à raider"...A tel point que j'en viens à me demander si je ne ferais pas mieux de les attaquer moi même 2fois par jour afin qu'ils aient leur dose de combat...
Ces départs me touchent dans la mesure où depuis des mois je passe mon temps à aller dans le sens de leur bonne santé et m'attèle à les coocooner.
Mes chers seigneurs,souffriez vous des mêmes mots au sein de vos contrées respectives?..."


C'est alors que le grand Commandeur de la MPCC ,l'unique et pas moins exceptionnel Loriol,aussi grand par ses mots que par son ardeur au combat,se rapprocha du vieillissant Wild Bill Hickok et lui tint à peu près ce langage:

"Hé ! bonjour, Monsieur du ...

Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: la phrase suis WBH   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

comptoir, veuillez servir prestement le grand Wild Bill ici présent. Noble Seigneur, mes chers miliciens tombent comme des mouches, disparoient dans le néant et l'abîme, leur corps gisant en pleine putréfaction, au soleil ardent de contrées lointaines, tant et si bien, que quelquefois, je m'entend penser qu'il serait peut être nécessaire de reprendre mon baton de pélerin et repartir sur les routes, prêcher la bonne parole, afin de recruter de nouveaux combattants, point noble mais tout aussi ardent au combat, prêt à en découdre avec le malin. Que diriez vous de laisser vos enfants se débrouiller tout seul, pendant quelques temps, histoire de se payer une bonne virée entre vieux briscards, rompus aux duels, oubliant par la même, notre misérable condition humaine sur cette basse terre 4, rejoignons gaiement, les paradis artificiels, narguilé, alcool et beaucoup de gueuses, y compris dans nos termes bouillonnant d'une eau aussi limpide que le cristal, emplie d'éffluves corporelles en tout genre, commencerons nous avec ces nones, plus chaudes qu'un brasier de cheminée, plus chaude qu'une forge de maréchal ferrand. Allons nous les laisser se consummer aux mains expertes de ce démon de Tchadius, ou nous sacrifions nous pour la bonne cause, en apaisant leurs ardeurs bassement sauvages, pendant de longues nuits de plaisirs inasouvis.... J'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

Mon Tendre Loriol,je viens d'observer une fresque des messes pratiquées au sein de la MPCC,il en va sans dire que je ne suis pas indifférent à l'idée de trouver réconfort auprès de ces charmantes dames de dieu...

La prase interminable - Page 2 Vignette_nones_cures

Je me suis laissé entendre dire,que la messe serait dispensé par le gardien de cette contrée,pourriez vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: la phrase   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:34

En effet, beau sire Wild bill hickok, l'officiant, le beau sire Bohémien, de la MPCC, oeuvre en musique et en chants, parfois romantique, mais toujours enchanteur pour ses dames, c'est pourquoi, déguisées en bonnes soeurs délurées, elles se pressent à l'entrée de la paroisse, bousculant par la même, le beau sire Bele le bel, se jetant corps et âmes, dans cette frénésie latine, dispensant les bonnes parole de notre Seigneur d'en haut. Mais ces jouvencelles fanatiques, sont généralement offusquées, pour ne pas dire effrayées, dès la vision titanesque de votre appendice corporel, qui ressemble plus à un bras d'enfant, qu'à une arme démoniaque, aussi, je vous conseille de laisser en cette taverne, votre "équipement" guerrier, car la guerre qui vous attend, ne souffre point de ses accessoires forgés par la main de l'homme, seul l'homme compte, pour cette lutte intestine, entre le Ying et le Yang. Vous devrez économiser vos forces, car nombreuses sont ses démones sans culotte mais au teint toujours frais, du moins, avant de vous avoir entreprit !!!
De mon côté, je me contenterai de compter les points, car l'épuisement de ma vieille carcasse de corps, ne pourrait rivaliser avec votre prestance et votre vigueur.
Choisissez bien vos cibles et variez les goût, noir, jaune, rouge, et parfois depuis peu, violet et vert, tel seront les couleurs des tignaces qui vous défierons au corps à corps.
Mais qu'entend-je ? s'écria le sagace Sam, comment osez vous, libidineux pervers, pilliers de bar, comment osez vous, mettre en doute, le total dévouement de nos nones, complétement soumises au service de l'église, comment........ mais, que vois je ? un démon entretenant des nones un peu trop rapprochées de sa personne, selon mon avis. Mais que se passe t il donc ici bas ? Que................
Revenir en haut Aller en bas
Tchadius
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Tchadius


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:25

Mes chers seigneurs,souffriez vous des mêmes mots au sein de vos contrées respectives?..."

Ooooo OUI!! exactement les mêmes choses arrivent dans mon château, le Clan est bien vivant, mais c'est un clan qu'aime la guerre et le pillage, les miens me font trop souvent savoir qu'ils manquent cruellement de cibles, "on a trop d'amis et pas assez d'adversaires qu'on me dit

J'ai beau leur expliquer que ceci est fait pour les protéger, car nos vrais adversaires ont une puissance titanesque mais, mon clan réclame des bourses à piller... quand ces terribles Templiers apparaissent au village avides du sang des cibles faciles j'utilise notre magie pour nous protéger, mais nos incantations ne durent que trop peu et aussi tôt que nous les repoussons ils reviennent.

Et si bien nous continuons de les repousser fièrement, le sang des faibles coule à flot, et même les puissants champions que nous avons tombent souvent sous les terribles épées de ceux qui Dominent par la terreur.

Ainsi la paradoxe nait:
d'un côté les Champions et Seigneurs de cette quatrième terre ont besoin les uns des autres pour y faire fasse à cet adversaire trop puissant, et de l'autre côté le peuple guerrier réclame plus de cibles et moins d'alliances.

Ainsi va le monde.... mais .... peut-être qu'une réunification permanente des grandes puissances pourrait apporter la solution?
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:49

Bonne idée, mon bon et regretté tchadius, une paix dans ce monde, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (dixit liebnitz) cela nous conduirait directement au paradis, mais vous en connaissez tous l'issue fatale ? un ennui mortel, je serais donc, plutôt de l'avis d'une anarchie complète et des guerres à profusions , du sang et des larmes, comme éxutoire à nos ternes vies, cela mettrait plus d'ambiance, non ?
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

A condition d'être enterré à tes cotés mon brave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prase interminable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Grande Ruelle :: Taverne du Chevalier Ivre-
Sauter vers: