Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Samsagace
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Uter
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
loriol
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
darklight
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
ldoudou
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Elvytir
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Hadares
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Tchadius
candidature de Béuruiernoir Vote_lcapcandidature de Béuruiernoir Voting_barcandidature de Béuruiernoir Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de Béuruiernoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beruriernoir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature de Béuruiernoir Empty
MessageSujet: candidature de Béuruiernoir   candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:54

salut a toi! noble chevalier du ceercle de confiance,
je pense que maintenant vous me connaissez tous,eh oui désoler je vous aient tous tanner uns par uns pour me présenter et obtenir un vote favorable,cependant moi aussi je met une condition,j"éspere que votre bierre est de qualité et que vos femmes soit douce car apres un massacre des LTS ca fait du bien,sinon je confirme bien que je suis Béru le (Roi des Fou) il en faut un de toute facon et des blagues a 2 balles en temps de guerre désfois ca détend l'athmosphere.la plupart mon assuré de leur soutien par message priver , certain se renseigne aupres de ceux qui me connaissent,qui est tout a fait normal.
Au faite j'ai un autre déffault je suis Breton donc Tetue et ne cede jamais contre les ennemis contre qui ont est en guerre ou en soutien quand on m'appelle,je suis connecté tout les jours apres le travail vers 14h15-14h30.

amitié béru
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

candidature de Béuruiernoir Empty
MessageSujet: Re: candidature de Béuruiernoir   candidature de Béuruiernoir Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27

Quand je disais que nous ne serions plus tranquille....
Enfin t'as trouvé le bon chemin, frère d'arme...;
Pour moi c'est OK et je réponds de Béru... mais plus de tranquillité pour nous les vieux

Force et honneur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Béuruiernoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: