Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
La Seconde Croisade Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
La Seconde Croisade Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
La Seconde Croisade Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
La Seconde Croisade Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
La Seconde Croisade Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
La Seconde Croisade Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
La Seconde Croisade Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
La Seconde Croisade Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
La Seconde Croisade Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Samsagace
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Uter
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
loriol
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
darklight
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
ldoudou
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Elvytir
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Hadares
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Tchadius
La Seconde Croisade Vote_lcapLa Seconde Croisade Voting_barLa Seconde Croisade Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Seconde Croisade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchadius
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Tchadius


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

La Seconde Croisade Empty
MessageSujet: La Seconde Croisade   La Seconde Croisade Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:50

La Seconde Croisade

Partie I : Les prémices de La bataille



Bialesse ; Notre Princesse,



Celle qui réussit l’exploit d’unifier les royaumes de la quatrième terre contre les LTS, celle qui nous avait menés à la victoire dans cette terrible nuit d’hiver avait été accusée de sorcellerie.

Elle avait été brûlée dans les buchers de l’inquisition, nos cœurs étaient désormais lourds de son absence.



Tchadius, Maître de Guerre du Clan AraKna.

***



Ainsi s'écoula un hiver tortueux qui nous rendait témoins de moult félonies de chevaliers à la solde des LTS, semant leur poison fétide dans les clans pacifiés, dressant les peuples jadis amis dans des querelles meurtrières, mais vint enfin le printemps et avec lui la renaissance de l'espoir. Dans nos âmes sombres, meurtries par tant de haines et tant d'amertume. L'éclosion des fleurs annonça la reprise d'un dialogue entre ces peuples oppressés par la tyrannie et l'injustice. La vie réclamait vengeance, elle réclamait son juste dû, face à la mort noire, face aux LTS.

Nous prîmes alors la décision de nous regrouper pour une Seconde Croisade.



Loriol, Grand Maître de la Milice des Pauvres Chevaliers du Christ

***



Skali ; Notre Ange Protecteur,



Son nom résonnait toujours dans nos cœurs, il représentait l’espoir de redresser les torts, c’est chez lui que nous partions.

Nous fîmes les préparatifs avec nos Champions ; Des guerriers et des amazones dont la bravoure n’a d’égale que leur loyauté.

Le jour venu, chaque Roi donna le signal aux siens… c’est transportés le doux vent venu de l’ouest que nous marchâmes unis par l’espoir de remettre les choses en place.



Un soldat de La Ligue

***



"Mes frères, annonça Crominou, les Guerriers de La Ligue arrivent, ils se son réunis chez Skali et ils se sont déjà mis en chemins, ils vont bientôt atteindre notre forteresse.



- Quoi ? Mais c’est de la folie, s’exclama Desdaimon depuis son trône en granite, ils survivent encore ? Depuis tout ce temps ? Tu divagues mon gro’minou.



- Non, ce que je dis est vrai, mes espions m’informent qu’ils se préparent déjà depuis un moment. Leur armée et leurs charriots sont déjà en train de faire les chemins sinueux de nos montagnes, ils arrivent.



- J’irais en éclaireur avec mes hommes grogna Torquemada, si ce que tu dis est vrai, alors l’heure est grave"

***





La nuit approchait, un halo de brume éteignait les braises du soleil. Des aigles tournaient sur les sommets, patiemment, sachant d’expérience qu’une armée jalonne sa marche de charognes fraîches et succulentes.

Une cascade grognait quelque part, sous les sapins.



"Qui a du vin ? Personne n’a du vin pour un moribond ? Réclama impatient The Tourmenteur, ce barbare largement alcoolisé recruté dans le lointain village des TKD.

- Moi je ne sens plus mes orteils, mes doigts craquent comme des brindilles, se plaint alors Aurovic, un autre jeune mercenaire venu depuis les marais du Domaine de R.

- Ils vont nous faire crever cette fois, haaa Garçons, rêverons nous à nouveau les Tavernes du chevalier ivre ? Clama Claudius ce solide recrue arrivé avec les forces de L’Alliance.

- J’engoulerais bien un pichet de vin chaud, reprit The Tourmenteur...

- ATTENTION !! Là haut, cria RzdXav, des archers de Torquemada… Cette valeureuse Commandante venait de recevoir un trait dans l’avant bras qui la fit tomber de son destrier.

- Ils attaquent, aux armes !!"



@ suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La Seconde Croisade Empty
MessageSujet: Re: La Seconde Croisade   La Seconde Croisade Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

Joli récit tchadius,j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

La Seconde Croisade Empty
MessageSujet: Re: La Seconde Croisade   La Seconde Croisade Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40

Ta bien respecté mon personnage en deux phrases
Impatient de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Seconde Croisade Empty
MessageSujet: Re: La Seconde Croisade   La Seconde Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Seconde Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Grande Ruelle :: Section RolePlay-
Sauter vers: