Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Samsagace
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Uter
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
loriol
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
darklight
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
ldoudou
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Elvytir
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Hadares
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Tchadius
Adhérer au Cercle de Confiance Vote_lcapAdhérer au Cercle de Confiance Voting_barAdhérer au Cercle de Confiance Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adhérer au Cercle de Confiance

Aller en bas 
+6
ldoudou
Samsagace
Uter
thetourmenteur
darklight
Wild Bill Hickok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

Pour les Chevaliers souhaitant prêter serment et faire parti du Cercle de Confiance de notre quatrième Terre,veuillez signaler dans cette rubrique votre demande après avoir lu et approuvé les commandements du Cercle (ci dessous):


http://alliance-battle.forumperso.com/cercle-de-confiance-du-serveur-4-f16/commandements-du-cercle-de-confiance-t39.htm
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Chevalier Allié
Chevalier Allié
darklight


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:41

après avoir lu et approuvé les commandements du cercle, moi Darklight, protecteur de l'ordre des Arakna Je veux être du cercle et prête serment de respecter le cercle et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:59

Bonjour darlight

je vais te faire patientez dans la salle d'attente en attendant l'arriver Wild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
darklight
Chevalier Allié
Chevalier Allié
darklight


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:07

merci c'est gentil, mais perso je préfère attendre à la taverne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Slt Darklight,tu seras des nôtres d'ici peu...
Ton choix de nous rejoindre m'honore...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

Darklight et Monte Cristo sont désormais de notre cause...
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:20

Bienvenue a vous dans ce noble cercle Wink Rendez vous a la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
Uter
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Uter


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Près d'un lac et de montagnes

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Bienvenue Darklight, Bienvenue Monte-Cristo,

Pour fêter votre arrivée dans le cercle je vous propose de venir boire un verre d'hydromel, une choppe de bière, un bol de cidre ou tout autre boisson. Wink

Félicitations et à bientôt,
Uter
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Chevalier Allié
Chevalier Allié
darklight


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:39

merci pour votre accueil, je saurais me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:40

Bienvenue à vous deux Darklight et Monte Cristo. je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais nous sommes ici pour le faire.....
Uter, j'arrive pour moi cela sera une cervoise bien fraiche.....
Revenir en haut Aller en bas
ldoudou
Chevalier Allié
Chevalier Allié
ldoudou


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : normandie

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

bienvenu au nouveaux membres du cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-doudou.skyrock.com
Maki
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Maki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:03

Bonjour

Moi Sir Maki.


prete serment envers le cercle de confiance et vous tous.

Je respecterai les règles, et me conduirai dignement.

et puisse mon épée défendre les vôtres lorsque le besoin se fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
beruriernoir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: adherer eu cercle de confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:41

salut a toi!
moi Béru dit béru roi des Fou, a lu et accepte le reglement du cercle de confiance,je fait parti des LCL et je pense que ceux des LCL appuiront ma candidature ainsi que Skali,
par contre je met une condition, que votre bierre soit bonne et les femmes soit douces.
a + les amis
amitié béru
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:09

Au fait béru nous avons oublié de te dire que le Cercle fait voeux de chasteté.......Donc si tu rentres fini les fifilles..... Non je plaisante Very Happy
c'est Ok pour moi Béruriernoir est apte à servir dans nos rangs et tant pis pour nous fini la tranquilité les amis.
Revenir en haut Aller en bas
beruriernoir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:09

salut a toi!

Eh oui comme dit samsagace fini la tranquilité,alors mesurer bien le vote que vous allez prononcer cela peut creer la perte de vos sens,l'ouie (a m'entendre dire des conneries),la vue (rien qu'a voir mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:06

Suite à une petite enquestre auprès de ses compagnons d'arme, force est de constater que le béru est un gai compagnon, gai dans le sens joyeux, car sinon, ses propos libidineux sont parfois difficiles à digérer, surtout par la gente féminine, mais aussi par les gentils-hommes de chevaliers, respectueux des traditions, que nous sommes.
Information pour le Béru. Il est vrai que les bretons sont têtus, mais vous êtes bien en deçà de mes compagnons Corses, car il est certain que nous menions déjà rébellion envers l'occupant, lorsque vous étiez encore sous votre Duc de Bretagne, alliés des anglais (comme notre Paoli d'ailleurs). Donc, Bretons, Catalans, Savoyards, Basques et Corses, unis pour une même cause, l'indépendance vis à vis de la France, mais l'intégration dans l'Europe, lol, je n'ai toujours pas compris la différence, et , en parlant de France, tant que nous sommes obligés d'utiliser cette langue, je vous prierai, Messire Béru, de faire quelques efforts concernant votre Orthographe et vos conjugaisons, qui prêtent quelque fois à confusions, lol.
Bienvenue dans ce Cercle de confiance hétéroclite et doucement sur les boissons de notre Tavernier, de mon côté, je suis au régime, depuis ma dernière esclandre, lol.
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
beruriernoir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:39

salut a toi! chevalier loriol

suite a ces propos
"Messire Béru, de faire quelques efforts concernant votre Orthographe et vos conjugaisons, qui prêtent quelque fois à confusions"
et bien sur concernant les femmes,
je faits serment de faire des éfforts de politesse concernat les femmes,concernants l'orthographe cela sera plus dur je suis Boulanger et les boulanger sont des Anes en francais,mais je ferait attention et prend tes remarques aux serieux et dispo a faire des éfforts

amitié béru
Revenir en haut Aller en bas
Shilderike
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Bonjour a tous ,
je me nomme Shilderike sur le S4 et je ne peux pas me connecter très souvent a cause d'un mauvais bulletin.
cependant, je prête serment pour faire partis du cercle de confiance et j'ai lus et approuvé les règles .

Shilderike
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

Beau Sire beru, votre bonne volonté suffit à me convaincre, quand au fait que vous fûtes boulanger, je ne connais point de plus noble métier que de nourrir les autres "ânes" que nous sommes. En effet, dans la pure tradition oecuménique, le boulanger préparant le pain quotidien, mais aussi et surtout les osties bénies, occupe une place particulièrement importante et je vous ferais grâce du cérémonial de préparation, de la meilleure farine, avec les gants immaculés blanc et le rituel de bénédiction.
Pour notre nouvel ami Shilderike. Puisque votre bulletin scolaire ne vous permez point de vous connecter à souhait, je ne vous conseillerai que trop, de faire lire à vos nobles parents, les divers missives de cette assemblée mythique, sans oublier le texte de la victoire finale, qui, sommes toute modeste, éveillera en eux une clémence salutaire. Vous pourrez ainsi arguer, une lecture propice à votre épanouïssement en français et une nécessité d'utiliser à bon escient, le calcul mental, prédominant en mathématiques, pour vos divers combats. N'oubliez pas non plus le contact humain, pour la sociabilité et une certaine discipline, non pas monastique ni militaire, mais indispensable à l'élaboration d'un "moi" intérieur, d'une morale, inexpugniable à une vie en société.
Bonne soirée à toutes et tous.
Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:21

Je m'en lasserai jamais...un don du ciel ce loriol...
Revenir en haut Aller en bas
beruriernoir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

salut a toi!
putain la loriol sur tes citation " tu me trou le cul"

oups désolé c'est parti tout seul,

béru
Revenir en haut Aller en bas
Shilderike
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

ok ! je vais essayer mais je ne garantis pas le résultat: il sont aussi têtus que moi!
enfin , je pense que sa vaut la peine d'essayer, au pire il en rigolera.

shilderike
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:58

beau Sire Wild, toujours aussi flatteur, et pourtant, je ne suis qu'une petite crotte de nez devant votre splendeur sérénissime.
beau sire beru, je le prendrai donc comme un compliment.
beau sire Chil, la rigolade, en famille, devant l'écran sera un prélude , voir une initiation à vos géniteur, pour participer eux aussi, au jeu de BK. Vous leur enseignerai alors comment jouer et comment traiter diplomatiquement avec les autres joueurs, cerner leurs comportement et leur personnalité n'est pas toujours à la portée du quidam, notre bon wild étant un expert en la question, je ne vous conseillerai que trop de lui demander quelques conseils.
A+
Loriol
La prochaine fois, j'utiliserai des termes plus adéquats mais n'oubliez point vos dictionnaires,lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:37

Que je t'aimeuhhhhh!!!!! que je t'aimeuuuuhhhhh!!!

Adhérer au Cercle de Confiance Oiseaux-coeur
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:30

Beau Sire Wild, mais que dirait votre damoiselle en entendant vos ébats liturgiques ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhérer au Cercle de Confiance Empty
MessageSujet: Re: Adhérer au Cercle de Confiance   Adhérer au Cercle de Confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérer au Cercle de Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au cercle de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: