Le Cercle de Confiance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Confiance

Forum du Cercle de Confiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature au cercle de confiance
La prase interminable Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:39 par kadosch

» La Taverne
La prase interminable Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:11 par Hadares

» La prase interminable
La prase interminable Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20 par Wild Bill Hickok

» La chaine!!
La prase interminable Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16 par Wild Bill Hickok

» Jeu des 3 heures
La prase interminable Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55 par loriol

» Adhérer au Cercle de Confiance
La prase interminable Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00 par loriol

» Candidature de Sir Maki
La prase interminable Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:16 par Maki

» candidature de TONYSTAN protecteur des LCL(lions)
La prase interminable Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18 par loriol

» candidature de Béuruiernoir
La prase interminable Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27 par Samsagace

Meilleurs posteurs
thetourmenteur
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Wild Bill Hickok
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Samsagace
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Uter
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
loriol
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
darklight
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
ldoudou
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Elvytir
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Hadares
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Tchadius
La prase interminable Vote_lcapLa prase interminable Voting_barLa prase interminable Vote_rcap 
Forum
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dominic1602

Nos membres ont posté un total de 565 messages dans 39 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La prase interminable

Aller en bas 
+3
thetourmenteur
Samsagace
Wild Bill Hickok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:59

Ce matin la,Uter et Samsagace,d'un air nonchalant se rendirent à l'église pour y retrouver loriol...
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

Ils poussèrent tous deux la lourde porte et pénétrèrent
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:27

dans la gigantesque eglisemais ne trouverent que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
darklight
Chevalier Allié
Chevalier Allié
darklight


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:25

deux nones entrain de ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvytir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:54

papoter dans le confessionnal......
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03

Soudain Tchadius fit son apparition et d'une voie roque
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

et profonde déclara sa foi, aux deux nonnes
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Chevalier Allié
Chevalier Allié
darklight


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:01

qui n'en revenaient pas de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

en sang mais sans aucune blessures, elles lui demanda ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
Elvytir
Chevalier Allié
Chevalier Allié



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Par Dieu Exclamation Exclamation tout ce sang .........mais comment est ce possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

"C'est très simple",répondit Tchadius,je vais vous expliquer:"...
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:52

" Je suis tombé dans le chaudron de confiture à la
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

fraise du maitre confiturier du clan LTS et depuis
Revenir en haut Aller en bas
thetourmenteur
Admin
Admin
thetourmenteur


Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13

j'ai ce liquide rouge et gluant qui coule sans cesse de mon corps c'est pourquoi je viens vous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledeconfiance.forumactif.org
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

Je viens vous voir mes sœurs, afin que vous puissiez
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:17

Me laper sans vergogne cette substance qui me gène.Ceci étant dit auriez vous l'amabilité de me...
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La prase interminable Empty
MessageSujet: suite   La prase interminable Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:25

laper cette liqueur divine, tombée du chaudron,certes mais au combien sucrée et savoureuse, dans tous les recoins de ma modeste personne. Faîtes preuve de charité chrétienne et débarassez moi donc de ce supplice de Tantale que je puisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

m'en retourner et poursuivre mon combat contre les LTS et continuer ainsi à honorer mon contrat envers les faibles, les femmes et les enfants. Je vous serez gréé de pratiquer également sur ma modeste personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

un massage tantrique afin que je puisse m'affirmer tel...
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:24

que je suis, un petit homme, plein de...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
Admin
Admin
Wild Bill Hickok


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

...de désirs refoulés,qui reviennent sans cesse et me hantent"
Soudain le bon Loriol fit son apparition,à la surprise générale:
"...
Revenir en haut Aller en bas
Tchadius
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Tchadius


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:32

Loriol, le bon, surpris par ce qu'il voyais dit aux nones:

- hooo sacrilège, hoo désespoir, mais que faites vous dans cette posture indigne? mes sœurs, en train de laper sans vergogne la peau de ce démon sans fois ni lois?

Alors l'une des nones leva la tête, toisant rapidement du regard le Paladin, et lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
loriol
Chevalier Allié
Chevalier Allié
loriol


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : 2b

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:41

ahhhhhhh hummmmm, slurppp, snapppp, glupppp, mais nous oeuvrons pour la grandeur de notre Seigneur, car ce démon ci combat à nos côtés, le malin, bien plus éfficacement que vous dans votre tunique délabrée et sous vos airs faussement outragés, car vous êtes un cul bouché, messire paladin, retournez donc à vos cierges et vos prières, pendant que le sire Tchadius, dans l'ombre du malin, inflige une indescriptible déculottée aux vicieux démons de cette terre, mais en attendant, il a besoin de se ressourcer, slurp, alors laissez nous participer à cette glorieuse croisade, glurp, dans la mesure de nos modeste compétences, NON, pas là Tchad, ca fait trop mal !!!!!!!! Ouillleeee elle est trop grosse !!!! son épéeeeee, elle ne rentrera jamais dans ce fourreau si étroit !!!!! CRAC, trop tard, la peau de vache, tannée au soleil, venait d'éclater sous les coups de butoir de cette arme magique, criiiiiiiiiiiiiin sous les cris horrifiés des nones, massant hystériquement ce corps meurtri par tant de blessures, furieusement épris de ses effluves corporels, l'acier fouillant les entrailles profondes de cette peau animale. Quand tout à coup, la grande porte s'ouvrit sur un être de lumière, les cheveux ondulant dans la brise du sud, à peine sortit de son bain, parfumé de pied en cap, par les meilleurs essences orientales, l'indescriptible Wild Bill Hickok, son petit nez en trompette, dirigé vers le ciel, ne contemplant que les fresques murales, et point ses chausses, car sur son passage, de jeunes pucelles dévétues, répandaient de fraîches pétales de roses, de toutes les couleurs. Le grand Roi, dans le silence accompagnant son entrée fastueuse, dit : ........
Revenir en haut Aller en bas
Tchadius
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Tchadius


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2009

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:10

- Mais ça alors!! une épée sortie de son fourreau dans cet temple de lumière, alors que dehors la bataille fait rage! Voyons, voyons il est temps d'aller massacrer ces LTS qui s'attaquent à nos villages.

Ne sachant pas quoi répondre et un peu offusqué car on l'interrompais ses méditations profondes avec ces si gentilles nones, le jeune Démon, balbutia;

- Moi je veut bien aller me battre mais mon art des armes est encore très loin du votre Seigneur Wild Bill Hickok, mon épée est loin d'avoir la justesse de la votre Paladin Loriol...


- si je peut me permettre nobles Sires ... dit l'une des nones, qu'essayais tant bien que mal de se remettre de ses émotions... j'ai appris une chose qui pourrais peut-être vous aider... on raconte au village que le nouveau bouclier de Dame Sadrevash comporte le numéro 53152

- Mmmm c'est peut-être un numéro magique? s'interrogea le Démon à la peau bleuâtre..

- en effet il parait que combiné avec de l'acide cette incantation permet à n'importe quel chevalier de notre quatrième terre de contrer cette terrible prêtresse du Temple.


- Hôoo malheureuse et pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant?
s'exclama le puissant Seigneur Wild Bill Hickok...

- Ce ne guère de ma faute, noble Seigneur, rétorqua la none, le sourire gêné, les joues rougies par ses efforts de méditation; j'avais la bouche pleine de ...
Revenir en haut Aller en bas
Samsagace
Chevalier Allié
Chevalier Allié
Samsagace


Messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 60

La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

"Numéro magique, Arfffffff," Samsagace tout de sang vêtu, les bras ballants, se tenant difficilement sur ses jambes, pénétra dans l'antre du seigneur.... "Numéro magique ouais, mais pas pour moi, je suis confis, la diablesse des LTS, m'a sucé ............. le sang, jusqu'au bout. je suis presque mort."
Devant le spectacle que donnait les nonnes, Tchadius, les jeunes vierges et Wild, Sam s'effondra et.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prase interminable Empty
MessageSujet: Re: La prase interminable   La prase interminable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prase interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Confiance :: Grande Ruelle :: Taverne du Chevalier Ivre-
Sauter vers: